[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bienvenue chez moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
Masato Tanaka


Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:00





Bienvenue

Bienvenue chez moi 0654411

Moi *




    Jeune démon assez lunatique. Une remarque déplacée et c'est à vos risques et périls, il s'énerve facilement. Il est d'une grande gentillesse... mais toujours en échange de quelques choses.


Mon chaton




    Natsu, le chaton! Ma première rencontre, et il a tout chamboulé. Je ne croyais pas une attirance pour quelqu'un possible à se point là. J'ai hâte de découvrir pourquoi je suis si attiré par lui... [Nastu Kô]



Vos Meilleurs Amis *




    Comme dit au dessus, cette/ces place(s) est/sont réservée(s) à votre/vos meilleur(s) ami(s). Vous ferez une courte description de cette/ces personne(s) toujours avec le point de vu de votre personnage, en expliquant aussi pourquoi cette/ces personne(s) mérite(nt) cette place dans votre cœur. Vous vous aussi ajouter le lien de la présentation. Nombre infini de personnes (sans abuser non plus)
    Blah blah blah.


Vos amis *




    Forcément il y a toujours des personnes avec qui on s'amuse beaucoup, des personnes qu'on apprécie, vous pouvez donc, ici, décrire rapidement ce que vous pensez de ces personnes. Vous pouvez quand dans toutes les catégories, ajouter le liens de présentation de façon discrète et jolie ~ Nombre infini de personnes
    Blah, blah, blah.


Vos ennemis *




    Ici vous décrirez toujours de façon rapide, les personnes que vous n'aimez pas du tout (ou pas tout court). Pourquoi vous ne les aimez pas etc. nombre infini de personnes
    Blah Blah Blah.


Mes Rencontres




    Une rencontre comme tant d'autres, mais j'aime particulièrement me foutre de la tête de celui-ci, pourquoi? Je n'en sais rien, mais je m'amuse bien. [Kotaro Tetsuya]


Moi *


Bienvenue chez moi 100x1010 Bienvenue chez moi 100x1011 Bienvenue chez moi 100x1012 Bienvenue chez moi 100x1013 Bienvenue chez moi 100x1014 Bienvenue chez moi 100x1015 Bienvenue chez moi 100x1016 Bienvenue chez moi 100x1017 Bienvenue chez moi 100x1018

Vos RPs *


RPs terminés:



RPs en cours:


Rps En pause? En arrêt?

- "Je déteste l'infirmerie!"[PV Kotaro]


Dernière édition par Masato Tanaka le Mar 2 Avr - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masato Tanaka
Mister Contrat Sexy 2013
Masato Tanaka


Messages : 239
Date d'inscription : 21/06/2012

fiche personnelle
Préférence : seme
liaison :
race : Bèrzéluts (Démon)

Bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi   Bienvenue chez moi Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:07

Up.

Mis à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre chez le poissonier [Libre: 1 personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: espace membre :: questions diverses :: demande de liaisons-
Sauter vers: