[forum yaoi] Une école dirigée par un scientifique qui se prend pour dieu et crée de toutes nouvelles races...

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Florian Pazary, le cirque arrive.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florian Pazary

Florian Pazary


Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2013

Florian Pazary, le cirque arrive. Empty
MessageSujet: Florian Pazary, le cirque arrive.   Florian Pazary, le cirque arrive. Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:47

I'm Pazary Florian.


Florian Pazary, le cirque arrive. 824747mini

Oeuvre de Kine in Aqua
Nom: Pazary
Prénom: Florian
Âge: 17 (tout juste)
Pouvoir: Peut faire pousser des plantes (Pour l'instant, il en est qu'au début de son apprentissage, il peut faire pousser une plante jusqu'à maturité, mais cela lui prend dix à quinze minutes selon la plante. De plus, le jeune homme peut faire pousser que certaines plantes selon le sol où il est.)
Classe/Profession: Classe 4. (terre)
Race: homme-plante (gêne de cerisier)
Autres:
Code: avalé tout cru par le Doc'
Où as-tu découvert le forum?: FACULTATIVE
I'm a Legend!

Que dire de la race du jeune homme, c'est ce qu'on appelle un homme-plante. Mais qu'est ce qu'un homme plante, ce n'est ni plus ni moins qu'un hybride sauf qu'il est croisé avec un végétaux. Le jeune homme ne va pas avoir des feuilles et des branches qui poussent dessus, mais comme les hybrides des modifications vont avoir lieux. La première modification se fait dans son A.D.N, certain de ces ont muté changeant des caractéristiques physiques du jeune homme. Le changement le plus visible est celui concernant ses cheveux qui sont devenus rose comme les pétales des cerisiers. Ensuite contrairement aux humains dit normal, les cellules du garçon sont reliées entre elle par une fine membrane comme les cellules végétales. Dans les modifications moins voyantes des gênes, celui concernant l'odeur a aussi muté. Ce qui fait que maintenant Florian dégage une odeur suave et sucré de cerise. La mutation a aussi eu quelques répercutions sur son mental et son système immunitaire. Tout comme les cerisiers, le garçon supporte mal le froid et l'hiver ! Il tombe d'ailleurs très souvent malade à cette période. Par contre, dès que les beaux jours se pointent, Florian devient encore plus joyeux et énergique qu'il est d'habitude : il resplendit ! Voilà, il me semble que c'est un peu près tout !

I'm just awesome!

« Oh un arbre qui marche avec des yeux ! Mais non Florian c'est le garçon à côté ! De quoi ce gamin à côté ? ! » Bon et si on commençait la description de notre jeune ami. Florian est ce qu'on appelle un petit morceau, il fait un mètre quarante-deux pour trente-trois kilos tout mouillés. Sa peau est très pâle ce qui est étonnant pour quelqu'un qui passe sa vie à l'extérieur ; cela fait ressortir ses cheveux roses. Ces derniers sont courts voir mi-long , a-vous de voir comment vous considérez pour un garçon avec les cheveux lui arrivant fin nuque début épaules. Sa coupe à l'air tout droit sortis de l'imagination d'un coiffeur farfelue. Ils sont toujours mal coiffé et aucune de ces mèches sont des mêmes longueurs. Ce qui est dommage,car leur contact sous les doigts est extrêmes agréable par leurs finesses, leurs douceurs et leurs lisseurs. Sa magnifique chevelure d'un rose bonbon lui tombe dans ses yeux bleu pâle tirant sur le gris. Son nez est fin bien découpé tombant sur des lèvres roses pâle légèrement pulpeuse. Son buste est relié à sa tête par un fin cou. Le buste du garçon n'est pas musclé enfin juste pour ne pas qu'on le confonde avec le corps d'un enfant. Ensuite on tombe sur une paire de hanche féminine ainsi qu'une jolie petite fesse. Son corps se prolonge par des jambes plutôt longues pour une personne de sa taille.
Niveau vestimentaire, le garçon a gardé ces habitudes de quand il vivait avec ces parents c'est-à-dire que ces tenues sont souvent usées, délavé par le temps, avec même parfois de trou. Pas que le jeune garçon ne sois pas soigneux sauf que vivre dans un cirque cela laisse parfois de mauvaises habitudes. S'il doit acheter des fringues, Florian préféra toujours l'aspect utile. Sur sa main gauche entre son pouce et son index, il a le tatouage familial : une étoile noire. Niveau bijoux, le jeune homme garde toujours autour du cou sur une lanière de cuire, une dent de panthère de l'amour (celle de Kira a panthère). Sinon il apprécie aussi porter des bracelets, bague et autre bijoux... Je pense avoir fait les tours du physique.

I love me.


Lui :« Il fait super beau, pourquoi je dois aller en cours ? Non, ce n'est pas possible ! Désolé professeur vous ne me verrez pas aujourd'hui ! ». Ce genre de commentaire correspond parfaitement à Florian qui n'est pas quelqu'un de méchant en sois, mais il a tendance à transgresser les règles à cause de mauvaises habitudes et cela lui vaut bon nombre de punitions ! Le jeune garçon est quelqu'un plein de vie, très énergique qui aime faire de nouvelle rencontre. Oui, pour être social, il l'est ! Pas timide pour un sous, le garçon va discuter avec tout le monde sans faire de différence ou apporté de préjugé. En fait, il se conduit pareil avec tout le monde même si évidemment il adapte un peu son attitude « on ne donne pas un ordre à un lion comme on donne un ordre à un cheval ! ». Flo est toujours prêt à aider les autres, à rendre servis même si pour cela il doit donner de son temps ou de sa personne. Contrairement à ce qu'on peut croire, il peut faire preuve d'une grande patience et ne s'énerve pas facilement. Patient...certes quand il veut et pour les choses importantes, car pour les choses classiques, le garçon est donc assez impatient. Sinon le jeune homme a tendance à être quelqu'un de très tactile à peine a-t-il fait connaissance d'une personne qu'il ne pas rare de le voir le prendre la main ou faire des câlins, il ne faut pas s'inquiéter s'est à cause de son éducation...
Ces goûts : « On a quoi après ? Physique, au secourt, je veux mouri!Heureusement après ont anglais ». Si on commençait par étudier ces goûts scolaires. Florian est loin d'être un bon élève, déjà il n'aime ni les math, ni l'histoire, ni la chimie ou la physique, ni le sport, la géographie (heureusement, il arrive à longer la moyenne dans les deux dernières matières). Heureusement pour lui, le garçon, il a une prédilection pour les langues grâce à sa vie d'avant (en un mois dans un pays, il peut apprendre la base d'une langue) et les apprécie comme les sciences biologie. Ensuite pour ceux qui sont de ces goûts alimentaires, ces derniers sont simples il mange de tout sauf des piments. Ces deux aliments préférer sont la cerise et le citron. Ses deux passions sont les animaux et la nature, il apprécie s'occuper des animaux et faire du jardinage. Comme tout le monde, Flo a peur de certaines choses dans son cas, il a une peur bleue des orages ! Sinon petite information inutile, le jeune homme adore les félins un peu plus que les autres types.

Stars have story!

Le cirque Parazy, cela vous dit quelque chose ? C'est normal, il est surement passé dans votre pays ! Un énorme cirque connu pour posséder de nombreux animaux, certain étant même en voie de disparition, mais aussi pour ces artistes proposant des numéros varier. C'est dans cette tribu venant des quatre coins du monde mais étant tous de la même famille. Le cirque avait une sorte de traduction quand un enfant naissait on lui choisissait un nom du pays dans lequel il avait vu le jour. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'enfant prend déjà la nationalité de ces parents qui n'étaient que très rarement la même alors si en plus il prenait celle du sol... Comme le petit gars vu le jour en Pologne, il eut comme prénom Florian. Ce dernier était le petit fils du directeur, pas mal non. Le môme passa une enfance joyeuse si on exclue le fait qu'il changeait de pays tout le mois l'obligeant à apprendre à chaque fois une nouvelle langue. Mais ce n'est pas ce qui l'embêtait de plus, en réalité ce qui l'attristait un peu c'est de ne pas pouvoir se faire d'ami, car il changeait tous les mois de ville et n'avait donc pas le temps de se faire de vrais amis. Enfin cela ne voulait pas dire qu'il n'a pas d'ami , mais ces amis étaient souvent des cousins ou autres membre de la famille éloigner. Très jeune, les enfants des cirques s'intéresse à un bloque par exemple la magie, la jonglerie, l'art de l’acrobatie ou comme l'a choisis Flo le dressage. Le jeune garçon très jeune s'occupait aussi bien des serpents que des lions passant par les chevaux et les vaches (oui, oui les vaches).
Ce qui était marrant quand vous passiez dans le cirque et que vous écoutiez bien d'une roulotte à l'autre la langue n'était jamais la même. Comme le cirque venait du monde entier, ils se parlaient souvent anglais entre eux. Mais quand ils étaient avec leurs parents ou avec des personnes de leurs pays, ils parlaient les langues dites maternelle. Ce qui fait que déjà les enfants étaient souvent plus que trilingue. De plus comme le cirque restait un an dans le même pays avant de changer, les gamins apprenaient les bases des langues. Heureusement pour Florian, car ce dernier était vraiment nul en cours. En face, le garçon avait pour seul talent le fait de pouvoir se faire respecter des animaux sans trop avoir à user de fouet, cravache ou autres objets dans ce genre... D'ailleurs comme tous les enfants ayant passé dix ans, le garçon présentait un court numéros dans les représentations. Pendant les représentations, il faisait son numéro, mais aider aussi à placer les gens, s'occupait des stands de restauration ou passait dans les allers pour vendre tous ces petits souvenir si caractéristique des cirque. Florian qui présentait un numéro avec des félins eut le plus beau des cadeaux pour ces seize ans. Le couple de panthère de l'amour mit au monde un bébé à l'âge, le jour de son anniversaire ! Son grand-père décida de lui faire cadeau du petit que Florian nomma Kira. Ce fut le premier à lui donner le biberon. Le félin fut même quasiment élever comme un chat vivant vraiment avec Flo, dormant dans son lit avec lui. Un chat qui lui arriva très vite à la hanche et est capable de tuer le jeune homme d'un coup de griffe. Le jeune dresseur lui apprit de nombreux tours l'incorporant dans le spectacle.
Peu avant ces dix-sept ans, sa famille reçue une lettre. La première chose étonnante vu que pour envoyer des lettres au cirque, il fallait connaitre leurs carnets de voyages. Cette lettre lui proposait de rejoindre une école. Cela le ferait quitter le cirque et sa famille ainsi que Kira, mais après avoir pesé le pour et le contre : Florian accepta. Avant de partir, Kira devait se faire arracher une dent. Le jeune garçon garda cette dernière qu'il perça et accrocha au bout d'une lanière en cuire. C'est le seul souvenir, qu'il pourrait garder de Kira. Il fit ces valises et partit le surlendemain de son anniversaire.


Dernière édition par Florian Pazary le Ven 10 Mai - 15:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro Asami
Mister Seringue 2013
Eichiro Asami


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : go to the Nurse

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : Démon

Florian Pazary, le cirque arrive. Empty
MessageSujet: Re: Florian Pazary, le cirque arrive.   Florian Pazary, le cirque arrive. Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:06

Re-bienvenue très cher Florian!!

Alors... Déjà je dois te dire une chose, ton histoire est vraiment intéressante et originale, il est rare de trouver quelqu'un venant du monde du cirque (que je trouve personnellement attrayant et que je respecte d'autant plus). Que dire d'autre? Bon, comme je te l'ai déjà dit il y a des fautes d'orthographes, bon c'est pas trop un problème, et vu que tu m'as dit que tu allais essayer de corriger je te laisse tranquille! :3 //pleins de gentillesse//
Par contre, juste un petit truc, pourrais-tu détailler un poil plus ta description de la race? A moins qu'il n'y ait que les gènes qui sont légèrement modifiés?

Bon, tu peux être sûr d'une chose: tu m'as vraiment séduit avec ta fiche, j'ai bien aimé, tu peux être quasi sûr que je ferais parti de ceux qui te valideront ♥
Revenir en haut Aller en bas
Florian Pazary

Florian Pazary


Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2013

Florian Pazary, le cirque arrive. Empty
MessageSujet: Re: Florian Pazary, le cirque arrive.   Florian Pazary, le cirque arrive. Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:33

Merci beaucoup!
J'ai essayer de corriger toutes mes fautes et d’approfondir sur ma race. J'espère que les modifications sont suffisantes si ce n'est pas le cas je recommencerais jusqu'à se que cela soit bon.
Voilà, je n'attend plus que vous et vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro Asami
Mister Seringue 2013
Eichiro Asami


Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : go to the Nurse

fiche personnelle
Préférence : sans préférence
liaison :
race : Démon

Florian Pazary, le cirque arrive. Empty
MessageSujet: Re: Florian Pazary, le cirque arrive.   Florian Pazary, le cirque arrive. Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:49

En tout honnêteté, elles me conviennent, donc tu n'as pas à t'en faire de ce côté-là (sauf si les autres admins ne sont pas d'accord, ce qui m'étonnerait... je pense). Hem... Sinon, je te remercie d'avoir fait des efforts pour l'orthographe, même si tout n'est pas corrigé, au moins tu as pris le temps de le faire comme tu pouvais nwn
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Midori

Takumi Midori


Messages : 247
Date d'inscription : 24/04/2012

fiche personnelle
Préférence : Uke
liaison :
race : ange

Florian Pazary, le cirque arrive. Empty
MessageSujet: Re: Florian Pazary, le cirque arrive.   Florian Pazary, le cirque arrive. Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:19

Et bien pour ma part mon végé-chou ! tout me va, je te valide donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florian Pazary, le cirque arrive. Empty
MessageSujet: Re: Florian Pazary, le cirque arrive.   Florian Pazary, le cirque arrive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Florian Pazary, le cirque arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention aux arbres ! [PV Florian]
» Le cirque s'installe à l'école! (libre! venez!)
» Un neko tout juste arrivé !
» nouvelle demande pour une arrivé ( Toujours active !!!! Faute de partenaire en ce 30/10/12)
» Y a-t-il quelqu'un, parmi vous, qui aurait une pelote de laine avec laquelle je pourrais jouer? Présentation de Gin Issina ou celle d'un pauvre type qui comprend pas trop se qui lui arrive (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation :: présentation validée-
Sauter vers: